Comment brûler les graisses plus vite

 
                                
 
 
Notre corps a tendance à brûler naturellement les graisses comme source de carburant, mais vous êtes-vous déjà demandé comment former votre corps à brûler les graisses plus efficacement ?
 
Je souhaite partager quelques bonnes façons d'aider votre corps à devenir une meilleure machine à brûler les graisses !
 
Très souvent, dans nos vies trépidantes , nous voulons entendre parler de «solutions rapides» ou des raccourcis vers la réalisation de nos objectifs en matière de santé et de fitness. Mais parfois,en prenant un peu de temps supplémentaire et en planifiant votre routine de conditionnement physique à l'avance, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats et  brûler les graisses plus rapidement.
 
Comme athlète olympique, je n'ai jamais été un fan de tout type d'entrainement d'endurance. L'idée de marcher ou courir plus de 60 minutes ressemblait à une torture ! Cependant, après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que l'entraînement prolongé occasionnel avait de grands avantages. Ce n'était pas seulement performant pour ma ligne, c'était super pour mon esprit aussi. Maintenant, je peux honnêtement dire que je suis impatiente de mes journées plus longues d'entrainement. J'ai ma playlist prête et j'apprécie vraiment mon temps seul à courir sur les longs sentiers. Mon niveau de forme cardio-vasculaire c'est considérablement amélioré depuis que j'ai commencé mon entraînement en endurance et je pense que les avantages dans mes sessions plus courtes aussi.
 
Il y a tellement de façons de brûler les graisses, perdre du poids et de se tonifier. Il faut juste la volonté de sortir de votre zone de confort et essayer d'ajouter un peu de mes conseils dans votre semaine !
 
Prenez du temps pour l'entraînement d'endurance
 
Essayez de prendre le temps pour de longues séances d'entraînement cardio au moins une fois par semaine. Courir, marcher ou faire du vélo à un rythme confortable pour une longue période de temps est une excellente façon de s'assurer que votre corps brûle les graisses. Votre corps utilise les graisses comme source d'énergie pour la majorité de vos longues séances d'entraînement. Une fois que vous commencez à pousser et augmenter votre niveau d'intensité, votre corps aura tendance à brûler les glucides stockés pour l'énergie. Essayez de rester à un niveau d'intensité d'environ 6/10. Je crois que les dépenses de 60-90 minutes en se concentrant sur vous-même chaque semaine est également sain pour votre bien-être émotionnel.
 
Faire un entrainement de haute intensité d'intervalles
 
Je suis un grand fan d'entrainement de hautes intensité d'intervalles en raison des effets de post entraînement pour la combustion des graisses. Au cours d'une séance d'entraînement de haute intensité d'intervalles, votre corps utilise des glucides comme source de carburant, mais le processus de récupération va brûler plus de graisses. L'entrainement de hautes intensité d'intervalles prend moins de temps que l'entrainement à même intensité et vous pouvez obtenir des résultats incroyables de combustion des graisses, juste avec une séance d'entraînement de 30 minutes. Essayez ce style d'entrainement deux jours par semaine.
 
L'entraînement en force
 
La construction de la masse musculaire maigre vous aidera à brûler plus de calories même au repos. Il faut plus de calories pour votre corps pour maintenir la masse musculaire maigre qu'il n'en faut pour maintenir la graisse, ce qui signifie que la construction musculaire amène à mieux bruler les graisses sur un long terme. Une séance d'entraînement basé sur la force pousse également votre corps à récupérer, donc vous obtenez le double des avantages et brûler les graisses longtemps après avoir quitté la salle de gym !
 
Bien reconstruire
 
Le carburant que vous choisissez a un effet direct sur les résultats que vous obtiendrez de votre corps. Concentrez-vous pour vous assurer d'avoir un bon équilibre entre les glucides, les graisses saines et les protéines chaque jour. Portez une attention particulière à la consommation de protéines dans les 30 minutes de votre séance d'entraînement, en particulier sur une longue période d'entraînement. Assurez-vous également que vous avez une petite quantité de glucides après l'entraînement pour aider à rétablir le glycogène musculaire de votre corps.
 
Se reposer
 
Pendant le repos, votre corps s'adapte aux demandes que vous exigez de lui. Si vous travaillez dur cinq jours par semaine, faire deux jours de repos est une bonne idée pour permettre à votre corps de récupérer et de se régénérer.
 
Il y a tellement de façons pour pousser votre corps à s'adapter et s'améliorer. Je pense que l'équilibre entre votre routine d'exercices et votre alimentation personnelle est le plan parfait pour brûler les calories et les graisse sur du long terme. La cohérence est une des clés du succès "consacrer cinq jours de la semaine à l'activité physique". Si cinq jours par semaine n'est pas possible parce que vous avez un horaire chargé ou vous êtes nouveau à l'entrainement physique, alors n'oubliez pas mon expression favorite : « faire quelque chose permettra d'obtenir de meilleurs résultats que de ne rien faire du tout ".
 
Écrit par Samantha Clayton , AFAA , l'AISS . Samantha est directeur de l'éducation de remise en forme à Herbalife.
 
Pour demander votre Pack Essai 3 Jours, cliquez ici